Sunday, August 29, 2010

my 100th post~~

Nous voulions les uns les autres quand nous ne sommes pas censés le faire. Nous avons examiné les uns les autres dans les yeux quand nous ne sommes pas censés le faire. Nous aspirait à autre lorsque nous ne sommes pas censés le faire. Nous voulons que l'autre à nos côtés lorsque nous ne sommes pas censés le faire. Mais, nous ne s'aiment comme nous sommes censés le faire. Nous nous sommes embrassés les uns les autres comme si nous étions censés le faire. Nous s'embrassaient comme si nous étions censés le faire. Nous avons passé ensemble comme des fois que nous sommes supposés. Nous prenons soin les uns des autres comme si nous étions censés le faire. Tu devais être ici avec moi, je devais être là pour vous. Mais, tu m'as quitté parce que vous êtes censé et je comprends les raisons, parce que je suis censé le faire. Nous vivons aujourd'hui notre vie normalement, comme nous sommes censés le faire.


Je serai toujours là pour toi, quand je suis censé le faire.

No comments: