Monday, August 30, 2010

Hope and Faith

Il s'agit d'une histoire de deux lundis. Rappelez-vous le 1er lundi quand vous avez commencé l'idée? Vous m'avez envoyé un message dans la matinée que vous avez voulu manquer l'école. Mais à la fin n'a pas. Alors vous êtes allé à l'école. Ce même matin, nous avions préfets réunion. Vous m'avez dit que vous étiez emo. Parce que votre ami a envoyé un message disant qu'il allait attendre votre retour à ses côtés. La raison en est parce que vous pensiez de la séparation. C'est l'espoir qui m'a été donnée par vous. Ensuite, le deuxième lundi, le lundi après mon anniversaire. Rappelez-vous la marche vers le marché pour le petit déjeuner? Rappelez-vous que d'ici là, vous portiez cette veste? Alors, je vous ai demandé de porter une chemise, mais vous avez refusé parce que vous avez dit que j'étais là. C'est la foi qui m'a donné indirectement de me dire que vous avez foi en moi, pour vous protéger. Il m'a donné l'espoir et la foi. Puis le reste est silence.

Il aurait pu être moi

No comments: