Thursday, September 2, 2010

Memories remembered

Cela peut paraître stupide, mais j'ai été voir les choses qui me rappelle de vous. Vous vous souvenez de la bouteille que vous avez oublié de ramener? Je cherchais, mais je pense que la bouteille a été jetée. Ensuite je suis allé jeter un oeil à l'pantoufles que vous portiez quand nous sommes allés au marché. Rappelez-vous que le connecteur se brise alors que j'avais à vous donner mes pantoufles de sorte que vous n'avez pas à marcher nu-pieds arrière de ma maison. Puis, j'ai déménagé à la salle, où je regarde le peigne où vous avez utilisé à utiliser lors de vos cheveux est salissante. Bien que dans cette pièce, j'ai pris un coup d'oeil à la chemise que vous portiez à l'afterparty. Ensuite, la coupe que vous avez utilisée pour la boisson, qui est en fait ma tasse. Haha. D'agréables moments. Je voulais juste vous souvenir parce que je ne voudrais jamais vous oublier.

Je ferai tout pour vous. Si les chances venir.

No comments: